Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olivier Depoorter 55

 

Olivier-Depoorter_Bol-d-Or-2012--5-.JPGAprès un bon départ en 18 ème position sur la grille, le team a conforté sa place durant les premiers tours.

Une heure plus tard, une chute sans gravité de Camille Hedelin a entraîné le team au fond du classement. Il est parvenu à ramener la Suzuki GSXR au stand, et après quelques réparations sur la moto, le team a pu se remettre en piste.

 

Le team TRT27 City Bike s'est ensuite battu tout au long de la nuit et a réussi à remonter à la 13ème place au général malgré des conditions météo rudes (pluie, froid, etc.).

 

Malheureusement, 4h30 avant la fin de la course, une lourde chute de Vincent Houssin à la sortie des stands a contraint le team à l'abandon. Le pilote s'est malheureusement fracturé les deux poignets.

 


Olivier Depoorter:

 

" Un sentiment partagé pour ma première participation au sein du TRT 27 City bike: très content de l'équipe et de l'ambiance familiale du team, de la réactivité des mécanos lors des moments difficiles, de la moto dans son ensemble, etc.

Mais évidemment un goût amer par rapport à l'abandon puisque qu'on avait réussi ensemble une belle remontée ! Mais bon, on connaît tous les nombreuses difficultés qui peuvent survenir en endurance ! Surtout que la piste était vraiment piégeuse.. En tout cas, je souhaite un bon rétablissement à Vincent ! "

 

 

Quelques photos réalisées par Jonathan Godin dans la galerie

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Olivier Depoorter 55

Mon parcours en compétition moto. En gros : ma passion !

Mécanicien indépendant: OD Moto

OD Moto : toute marque : entretien, préparation racing, réparation, etc.
 

  • +32 (0) 497 48 18 03
  • info@odmoto.be
  • Rue vanderkindere 226-230 à 1180 Uccle (Bruxelles)

Plus d'informations par ici !

Hébergé par Overblog